jeudi 19 janvier 2012

Une nouvelle carte



Merci de venir mettre vos commantaires

5 commentaires:

  1. Wow toute une carte, beaucoup de détails et très classy, glamour.....Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Wow que c'est beau, très bien fait... Superbe

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte, j'adore les couleurs et le rouge et or font très chic. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. WOW! WOW! WOW! J'ADORE!!! De toute beauté. Les couleurs sont magnifique et ton oiseau découpé, à coupé le souffle, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Une note ce matin pour t'aviser que je t'ai nommé pour un Award! Tu peux voir l'info sur mon blog. Je t'ai nommé pour ta ta passion pour le scrapbooking, ta créativité et parce que tu est trop hot!!!

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer