dimanche 5 février 2012

Carte de st-valentin

Je viens vous présenter la carte de st-valentin que j'ai fait vendredi soir en compagnie de ma chum.Évidamment cette carte est pour mon amoureux des 20 dernieres années,pour qui j'ai encore beaucoup d'amour ,pour encoure au moins .........................25 ans minimim xxxxxxxxxxxx

4 commentaires:

  1. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup le doily sous ton coeur et tous les détails de ta carte. bravo ton amoureux va être heureux c'est certain.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow toute une carte, il va être vraiment content.... Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est très belle fini, c'est une super bonne idée la dentelle sur le coeur. Je reconnais ça ces petites fleurs la... Superbe
    Lyne
    x

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! C'est toute une carte ça!!! Elles est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer