mardi 7 février 2012




J'ai faite cette boîte pour ma chum qui aura 50 ans cette bientôt.Je me disais qu'elle pourait s'en servir comme boîte a souhait ou à bijou ou à souvenir.Mais quand j'ai eu fini,il m'es venue l'idée d'y faire une mini album avec les photos que je prendrais lors de son surprise party,en fin de compte elle aura son cadeau après sa fête.J'ai commencer a montée les cartons qui serviront pour l'album

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta boîte!
    j'aime les couleurs et ton papillon. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow vraiment géniale ta boite, c'est comme si tu chantais bonne fête en papier..... Tu vas manger des glitter avec le papier que tu as choisi pour ton album, mais c'est une idée géniale.... Tu peux lui donner à sa fête et mettre les photos plus tard....Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle boîte, le ruban et les plumes apportent une petite touche princesse, je suis certaine que ton amies sera très contente!

    RépondreSupprimer